Découvrez la personnalité de votre enfant en fonction de son signe astrologique.

L’enfant Bélier

L’enfant Bélier est très actif et plein d’énergie. Il voudra toujours dominer les autres. Il est sympathique et intelligent, l’enfant Bélier sera immédiatement remarqué dès qu’il entre dans une pièce. Il préfère jouer avec les enfants qui lui permettent de le dominer, en choisissant toujours une position de leadership.

L’enfant Taureau

L’enfant Taureau est très têtu et cela se reflète dans les relations avec tous les autres, à commencer par la famille. Il ne fait que ce qu’il veut, c’est pourquoi il vaudrait mieux que ses parents soient plus flexibles. D’autre part, le bébé Taureau veut bien recevoir de l’affection et offrir autant d’affection aux personnes importantes de leur vie. L’enfant Taureau a un appétit sain, depuis les premières années de vie, parfois il exagère avec les bonbons et d’autres sucreries.

L’enfant Gémeaux

L’enfant Gémeaux a une personnalité exubérante. Enthousiaste, très communicatif, sympathique et ouvert sur les autres. Depuis les premières années de sa vie il sera un petit explorateur. Toute chose peut éveiller sa curiosité, bien que sa fascination pour la même chose ne dure pas très longtemps. Il parle plus vite que les autres enfants et il peut même apprendre l’alphabet avant d’aller à l’école. Non pas parce qu’il est obligé, mais parce que son intelligence et sa curiosité lui donnent envie de comprendre et d’apprendre beaucoup de choses.

L’enfant Cancer

L’enfant Cancer est un enfant très introverti et sensible. Il a une très bonne mémoire et il a besoin d’un milieu familial paisible dans lequel il souhaite recevoir beaucoup d’affection. Très attentif à ce qui se passe autour de lui, il remarquera les détails que les autres ne remarquent pas. Il préfère jouer tout seul, parce que dans son propre monde il se sent le mieux. Il a une imagination débordante, mais ses parents devraient toujours le connecter au monde extérieur.

L’enfant Lion

L’enfant Lion se sent le mieux quand il est au centre de l’attention. Il veut être respecté et admiré par les autres. Il peut vouloir les vêtements les plus modernes et les plus beaux jouets. Dans son groupe d’amis, il veut être un leader. Tant que les choses se passent comme il veut, l’enfant Lion est satisfait et heureux. Il montre depuis très petit une certaine dignité et une fierté qui l’empêche de faire preuve de faiblesse devant les autres enfants.

L’enfant Vierge

L’enfant Vierge est un enfant tranquille. Vous ne vous rendez presque même pas compte qu’il est dans la chambre, parce qu’il est très occupé avec ses jeux sans solliciter trop votre attention. Cela ne signifie pas qu’il ne se soucie pas de ce qui se passe autour de lui, tout au contraire: il a un sens très développé de l’attention, il remarque les détails et il dit lorsqu’il n’aime pas quelque chose. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle il apprend à ranger ses jouets et ses vêtements. Il n’aime pas le chaos, la saleté et le désordre. En ce qui concerne les repas, l’enfant Vierge pourrait être très difficile parce qu’il ne voit pas quelque chose d’intéressant dans la nourriture.

L’enfant Balance

L’enfant Balance a beaucoup d’énergie et il est très sociable, depuis les premières années de sa vie. Chaleureux, intelligent et optimiste l’enfant Balance a toujours un sourire sur ses lèvres. Il peut être très naïf, ce qui fait que d’autres profitent de sa bonté et innocence. Les parents doivent parfois le faire revenir les pieds sur la terre en lui apprenant comment se comporter, quoi et comment parler aux gens, en fonction de la situation.

Balance – découvrez ce que l’année 2018 vous réserve dans vos amours, le travail ou encore l’argent.

L’enfant Scorpion

L’enfant Scorpion est courageux et très intelligent. Il a un charme spécial qui met le monde à ses pieds. L’enfant Scorpion a une volonté très forte et il refuse d’accepter un «non». De ce point de vue, la discipline doit être douce et ferme à la fois. Il doit comprendre qu’il ne peut pas faire n’importe quoi, surtout quand il n’a pas l’approbation de ses parents.

L’enfant Sagittaire

L’enfant Sagittaire est très drôle, il sait faire des blagues et s’amuser bien. Il est optimiste et bavard,il cherche instinctivement des personnes tout aussi ouvertes et sympathiques, comme lui. Il a besoin de beaucoup d’affection et peut être facilement blessé par une personne sévère. Il lui est très difficile de se soumettre aux règles plus dures dans la vie et aux contraintes sociales. Il aimera voyager, connaître de nouvelles personnes et voir de nouveaux endroits.

Vous voulez connaître votre avenir pour l'année 2018? Complétez vite ce formulaire confidentiel pour recevoir votre Voyance GRATUITE !

L’enfant Capricorne

L’enfant Capricorne est responsable et sérieux dans tout ce qu’il fait. Il n’a pas un sens de l’humour très développé. Les parents d’un enfant Capricorne ne doivent pas se soucier de l’école ou de contrôler ses devoirs. Il est très sérieux lorsqu’il s’agit de ses devoirs. Timide et fermé, il a très peu d’amis. Il préfère passer du temps seul ou avec des gens dans lesquels il a une confiance absolue.

L’enfant Verseau

L’enfant Verseau change très facilement d’humeur. Il est soit calme, sociable et détendu, soit agité, en colère, têtu. Les parents, les grands-parents, lesi enseignants, les voisins et les amis, personne ne saura comment réagir face à cet enfant plein de contradictions. Il doit être tempéré et ramené les pieds sur la terre car il est un rêveur capable de se détacher complètement de la réalité. Par sa nature, l’enfant Verseau a un sens qui l’aide à s’orienter correctement. D’autres peuvent profiter de sa naïveté.

L’enfant Poissons

L’enfant Poissons a tendance à vivre dans un monde imaginaire. Il est fasciné par les histoires et il jouit de tout ce qui laisse libre cours à son imagination: une chambre joliment décorée, une histoire lue par les parents, un spectacle de marionnettes dans un parc d’attractions pour les enfants, etc. Il doit bénéficier de beaucoup d’attention et de l’affection de sa famille. Lorsque les parents vont essayer de lui imposer une routine quotidienne ils vont se heurter à son obstination inébranlable.