Horoscope 2018 Taureau gratuit avec des conseils personnalisés:

La planète Mars s’éternisera dans votre signe et vous aidera à déterminer un champ d’action.

Vous choisirez de délaisser ou de déléguer certaines tâches pour vous consacrer à une activité plus lucrative.

Sur le plan relationnel, vous mettrez les pieds dans le plat, quitte à en surprendre quelques-uns.

Amour

Côté cœur, c’est une année exaltante qui vous attend. Pleine d’ouvertures et de rencontres !

Le mois de février, verra le retour d’anciens amis ou relations. Prudence toutefois en mai : vous aurez tendance à un peu trop idéaliser vos relations amoureuses.

Il vous faudra faire preuve de la plus grande lucidité, si vous ne voulez pas vous rendre malheureux.

Redescendez de votre petit nuage ! De septembre à fin octobre, votre ciel s’assombrit un peu, mais n’y attachez pas trop d’importance.

Il n’y a pas péril en la demeure ! Quoiqu’il en soit, restez zen, prenez soin de relativisez les choses, si vous ne voulez pas que l’ambiance devienne irrespirable.

Si une envie de rupture vous titille, chassez là et faites preuve de patience, vous ne le regretterez pas.

Horoscope Taureau 2018: Décembre rimera avec tempérance, le calme reviendra. La fin de l’année 2018 s’annoncera harmonieuse et sereine.

Travail & Finance

Les contacts, échanges, voyages et négociations ont le vent en poupe en ce début d’année.

Mettez les bouchées doubles entre le 10 et le 17 janvier, où de nouveaux projets pourraient voir le jour, notamment liés à l’étranger, aux médias, à l’écriture, ou à l’enseignement.

C’est aussi le moment idéal pour commencer une nouvelle formation, lancer un projet important.

En revanche, soyez prudent autour du 28 janvier, Pluton se réveille, et avec lui des ressentiments, des rivalités qui pourraient consumer votre énergie.

Taureau, Février devrait fort vous satisfaire. Seule petite ombre au tableau : un début de mois perturbé par des dissensions ou des malentendus.

Mais dès le 6 et jusqu’au 20 février 2018 , vous voici animé d’une énergie redoutable : innover, changer vos habitudes, prendre des risques vous motiveront particulièrement, surtout si c’est dans un contexte de projet collectif.

Vous ressentirez le besoin d’agir à plusieurs et peut-être de vous impliquer dans une association, un mouvement politique ou social : c’est dans ce contexte que vous donnerez le meilleur de vous-même.

En Mars, Neptune se montre bienveillante et Mars décuple votre motivation. Exploitez votre belle énergie la première semaine du mois, faites avancer un projet d’équipe et profiter votre entourage de votre bonne humeur printanière.

Le retour anniversaire du Soleil vous donne toute latitude d’agir comme bon vous semble et vous invite comme chaque année à commencer quelque chose de nouveau.

Saisissez au vol les opportunités le 30 avril, ou à défaut, prenez une initiative audacieuse.

Et restez de marbre face aux fourberies plutoniennes. Première quinzaine de mai, rattrapez le temps perdu.

Mars vous galvanise, vous aide à exploiter positivement votre énergie. Les activités et les projets en groupe sont ceux qui vous motiveront le plus. Mercure aiguise votre mental entre le 12 et le 18 mai, mais aussi votre esprit critique le 17.

Mettez de l’eau dans votre vin. Le mois de juin sera un mois sans nuage et carrément excellent.

Les planètes rapides mettent l’accent sur les contacts, les déplacements, les écrits. C’est un bon mois pour faire des démarches utiles, prendre des rendez-vous, récolter des informations utiles.

C’est après le 10 mai que vous en tirerez le meilleur parti.

La Nouvelle Lune du 6 juillet vous est propice et donne la priorité à un mois aux contacts, aux échanges, aux transactions et démarches utiles.

Horoscope Taureau 2018: Mercure vous devient hostile. Gare aux oublis, distractions, malentendus, pouvant perturber votre organisation pendant deux mois !

Vérifiez tout deux fois et évitez de prendre des engagements écrits pendant cette période. En août, vous ne saurez pas où donner de la tête.

Que vous travailliez ou non, vous ressentirez un urgent désir de prendre le taureau par les cornes, et peut-être de vous lancer, justement, un défi ambitieux.

Ce serait d’ailleurs la meilleure manière d’aller dans le sens du courant et de tirer parti des énergies saturniennes que de vous engager dans un travail de longue haleine et nécessitant de gros efforts, ou de vous lancer, de vous projeter là où vous n’aviez jamais osé le faire auparavant.

Si vous restez passif, il y a fort à parier que ce seront les évènements extérieurs qui vous poseront problèmes.

Horoscope Taureau 2018 – vos atouts : l’énergie, l’organisation, la pugnacité. La Nouvelle Lune du 3 septembre roule pour vous.

Elle met l’accent, pendant les autre semaines suivantes sur votre créativité artistique, mais aussi sur les plaisirs de la vie, les enfants, les loisirs. Voilà qui vous permettra de ne pas vous laisser emporter par l’activisme martien.

Exploitez la première quinzaine de septembre malgré tout assez propice aux échanges : vous saurez faire passer le courant avec vos interlocuteurs et les échanges seront fluides avec des résultats toutefois incertains.

Comme dans le couple, les rapports humains dans le travail seront assez laborieux en ce début de trimestre, mais pas désespérés.

Votre principal écueil : vous avez toujours raison, et l’autre toujours tort. Et si vous ne vous comprenez pas, ce ne peut être que de la mauvaise volonté de la part de votre interlocuteur.

Si vous remettez ces principes en questions, vous pourrez saisir au vol les belles opportunités qu’Uranus brandit sur votre toute les 13-14 et 30 octobre. La balle est dans votre camp.

Et en cas de difficultés, faites appel à un ami pour vous sortir d’embarras. Novembre sera un mois idéal pour vous associer.

Horoscope Taureau 2018 : La Nouvelle Lune du 2 met le partenariat, le contrat, la relation en exergue dans votre vie pendant le mois à venir. De plus, Jupiter qui l’escorte renforce son action et lui donne plus de poids et d’amplitude dans le temps.

Si l’opportunité se présente, bondissez. Sinon, créez l’événement. Un partenaire vous aiderait à exploiter vos dons et à réaliser les changements nécessaires pour progresser.

Seul nuage :un certain manque de souplesse et de tolérance tout le mois. Le 30, ne cédez pas à l’impatience et à l’autoritarisme.

Taureau, en fin d’année 2018, des mises au point seront à faire avec vos partenaires professionnels, surtout si vous travaillez en collaboration.

Délimitez clairement qui fait quoi et dans quelles conditions, surtout financières : vous éviterez ainsi qu’une situation saine au départ ne dégénère en conflits kafkaïens, voire en procédure.

Les dix derniers jours de l’année 2018, de belles opportunités surgiront, à la fois pour régler les problèmes existants et pour progresser vers de nouveaux projets : misez sur le 29 pour retourner la situation à votre avantage… in extremis pour finir l’année en beauté !

Vitalité / Bien-être

En ce début d’année 2018, vous disposerez de bonnes ressources vitales et d’une résistance accrue.

Mais cette belle énergie de surface peut cacher une fragilité plus profonde causée par des ressentiments, des inquiétudes ou des conflits plus ou moins masqués. Ne cultivez pas les idées noires.

Les dix premiers jours de février ne vous trouveront pas en grande forme. Evitez de fournir un gros effort.

En revanche, vous serez en pleine forme à partir du 14 et d’excellente humeur. Vous clôturez ce premier trimestre en beauté.

Vous serez dans votre meilleure forme la première semaine de mars. Neptune vous laisse une paix royale. Vous vous porterez comme un charme.

En ce début de printemps, écoutez davantage les exigences de votre corps : sommeil, vie saine, et ayez une pensée positive tous les matins !

Vous voulez connaître votre avenir pour l'année 2018? Complétez vite ce formulaire confidentiel pour recevoir votre Voyance GRATUITE !

Prudence avec l’eau et les risques d’intoxications ou d’allergies. Le grand bleu durant le joli mois de mai. Vous serez en pleine forme.

Vous pouvez compter sur de bonnes ressources énergétiques.

Pour clôturer ce trimestre, doté d’une belle résistance, vous accueillerez l’été avec sérénité et bonne humeur, et mettrez vos soucis de côté pour savourer pleinement l’instant présent.

Un parfum de vacances est dans l’air !

Petite forme en juillet 2018 , surtout en fin de mois. Evitez le surmenage et soyez prudent si vous faites du sport.

Durant le mois d’août, vous serez assez vulnérable aux infections, intoxications alimentaires. Examinez mieux ce que vous mangez.

Au milieu du mois de septembre, vous

Taureau, la troisième semaine d’octobre vous met en baisse de régime puis vous retrouvez votre tonus en fin de mois.

Evitez cependant les imprudences et ménagez-vous des plages de repos. Occupez vous davantage de votre corps, de votre régime, de votre hygiène de vie. En novembre, petite forme.

Respectez votre besoin de sommeil, de calme, de musique, de méditation. Dorlotez-vous. Ou mieux : laissez-vous dorloter.

Pour clôturer cette année, vous serez bien dans votre peau, à la fois physiquement et psychologiquement.

Profitez de ce créneau pour faire une cure de santé/beauté afin de vous trouver au mieux de votre forme pour entamer les fêtes de fin d’année !