Horoscope 2018 Sagittaire gratuit avec des conseils personnalisés:

2018 est un année cruciale. Toutes les conditions sont réunies pour vous permettre d’opérer un virage déterminant.

Mais Pluton vous obligera à redoubler d’efforts.

Acharnez-vous à vaincre vos vieux démons, pour ne pas retomber dans des schémas qui vous empêchaient d’honorer vos engagements.

AMOUR

Rien ne devrait vous résister cette année 2018. Vous trouverez bien des réponses à vos questions, des concrétisations sont en vue.

Ami Sagittaire, vous êtes irrésistible et vous le savez. Vous en jouez. Durant la période de l’été, les célibataires feront des rencontres, ils pourront rencontrer leur alter ego.

Une amitié durable et sincère pourrait vous aider à régler quelques affaires délicates.

Vous terminerez 2018 dans du velours. Ce sera vraiment une année 2018 très positive sur le plan sentimentale annonce l’horoscope 2018 sagittaire.

TRAVAIL/FINANCES

Le conseil du notre astrologue pour votre horoscope 2018 sagittaire : Splendide démarrage professionnel ! Le passage de Mars entre le 9 et le 23 janvier 2018 vous donne l’impulsion pour entreprendre, décider, passer à l’acte.

Inspiré par Neptune, ce que vous allez mettre en œuvre en ce début d’année devrait donner des fruits savoureux à la rentrée.

Ami Sagittaire , en 2018 vous surfez en toute aisance sur une vague ronde et puissante qui vous mène tout droit au succès. En février, vous êtes en plein essor.

Votre seul piège est de vous laisser tellement porter par votre optimisme et la facilité que vous n’exploiterez pas assez la situation.

Ne soyez pas passif, profitez de l’excellente conjoncture planétaire qui vous échoit. Les onze premiers jours, surtout, mettez les bouchées doubles côté communication, échanges, transactions.

Multipliez les rencontres, entretiens, déplacements utiles : vous serez ravi des résultats !

A partir du 22 en revanche, vous aurez peut-être un peu plus de mal à progresser sur ce plan. Le 14 mars, se forme l’accord entre Jupiter et Neptune, ces deux planètes qui vous gâteront cette année 2018.

C’est un grand moment, qui fait peut-être écho au premier, en novembre dernier !

Un moment où vous vous sentez en totale harmonie avec vous-même et le monde, parfaitement à votre place, en somme : heureux et chanceux.

En effet, vus avez le bonheur de vous trouver à la bonne place au on moment et d’être l’homme ou la femme de la situation. Car, bien sûr, la chance est au rendez-vous, comme toujours lorsque l’on croit en elle.

Les conseils astrologiques de votre signe Sagittaire pour l’année 2018: vous serez pourtant moins efficace les dix premiers jours. Soyez patient : dès le 12, les choses avancent de façon prometteuse. C’est une bonne période pour s’occuper des enfants, organiser une activité ou une escapade avec eux.

C’est aussi le moment rêvé pour une belle réalisation personnelle. Ce qui se met en place autour du 22 mars verra le jour début mai, ou en août. Soyez attentif, sortez vos antennes.

En avril 2018, réjouissez-vous ! Vous avant devant vous l’un des plus jolis mois de cette année très prometteuse.

Le Soleil jusqu’au 9 décuple votre créativité et vous aide à vous exposer, à vous mettre en valeur. Autour du 6, Neptune vous guide par une intuition très fine des décisions à prendre.

Quant aux artistes, ils n’ont jamais été autant inspirés ! De plus, vous disposez d’un regain d‘enthousiasme vital et de confiance en vous jusqu’au 17, ce que vous devez à un Mars galvanisant, qui vous pousse à l’action.

Après un petit passage à vide où vous prenez un répit mérité, dès le 27, Mercure ramène à l’actualité une rencontre ou une affaire de la mi-mars. Un mois bien rempli ! En mai, quelques difficultés et de jolies chances se profilent.

Jusqu’au 14, bridez votre impatience et votre irritabilité, sinon des conflits violents risquent d’éclater autour du 11 : c’est le créneau le plus chaud du mois.

A partir du 20 se profile une collaboration ou un travail en équipe.

Mettez votre orgueil et votre esprit d’indépendance entre parenthèses et faites un effort de conciliation.

Trop de tensions et de rivalités vous masqueraient les précieuses opportunités qui ne manqueront pas de se présenter autour du 30. Un jour ambigu mais qui recèle des chances indiscutables. Juin sera un mois actif et efficace.

L’horoscope de votre signe Sagittaire pour l’année 2018.Vous progresserez malgré les possibles tensions relationnelles. C’est entre le 12 et le 26 que vous serez le plus actif ; vous saurez galvaniser votre entourage avec le charisme passionné qui vous caractérise.

Le 1er est également un jour excellent : il recèle de belles opportunités d’accord ou de gain, mais à certaines conditions que vous ne serez peut-être pas prêt à remplir.

Mais même dans ce cas, un signe de la providence vous attend ce jour là. L’entrée de Mercure en Lion le 28 est une bonne nouvelle pour vos voyages et transactions avec l’étranger, mais également pour vos études et vos affaires.

Votre séduction sera un atout majeur.

Juillet sera sans nuage. Profitez des premiers jours pour voyage, passer un examen ou envoyer votre candidature à l’étranger : Mercure vous soutient jusqu’au 5.

Une bonne nouvelle à partir du 16 : l’entrée de Saturne dans le signe ami du Lion annonce une phase gratifiante de consolidation jusqu’à la mi-octobre.

Ne perdez pas l’occasion de poser la première pierre d’une action importante et de longue haleine, le 23. Le Soleil brille sur les voyages et l’écriture les dix derniers jours, mettant votre image sociale en valeur.

Si vous ne travaillez pas en août, vous ne perdrez rien au change. Employez la première quinzaine au rangement : vous serez d’une foudroyante efficacité !

C’est le moment d’achever des travaux en instance, de les mettre à jour, de faire un grand ménage par le vide.

La dernière semaine n’est guère excitante : le Soleil qui vous tourne le dos, diminue votre motivation et votre impact sur l’extérieur.

Un mois de septembre en dents de scie : jusqu’au 10, ne comptez pas faire des étincelles ! Les imprévus se multiplient.

Vous tenez fort la barre pour garder le cap. Peut-être est-ce au contraire le moment de tout lâcher et d’opter pour un changement décapant ?

D’autant que vos arrières sont assurés : Saturne veille, vous promet finalement de trouver un bénéfice gratifiant à votre expérience un peu stressante.

Les dix derniers jours, par exemple, vous rassureront sur ce point ; c’est aussi un excellent moment pour vous lancer dans un projet de longue haleine.

Le mois d’octobre s’ouvre sur trois jours excellents, surtout si vous êtes né après le 28 : les projets à long terme sont encouragés.

Peut-être recevrez vous une proposition ou une promotion gratifiante : vous vous sentirez reconnu.

Le 3 est aussi un jour de tensions et d’imprévus ; il peut s’agir d’un ami ou d’un collègue qui revient sur sa décision et vous retire son soutien ou sa collaboration. Mais cela ne devrait pas empêcher votre projet d’aboutir.

Le reste du mois s’annonce calme. Saturne vous quitte le 15, après avoir construit des bases stables et durables pendant les trois derniers mois.

Vous avez donc pu profiter de son aide pour mettre en place un projet ou un plan de carrière, même si, derrière, Uranus laisse la porte ouverte à l’inconnu, à l’aventure, voire aux revirements.

Novembre sera un mois important : il se passe deux évènements astrologiques importants.

D’une part, Uranus réamorce son mouvement direct, ce qui annonce la résultante, au cours des mois qui suivent, de dix huit mois d’instabilité et de changement : ce dernier se concrétise, se cristallise, les perturbations vont lentement cesser et votre situation générale se stabiliser.

D’autre part, le passage des planètes rapides vous donne davantage d’impact sur les évènements et renforce votre désir d’agir, d’entreprendre, de communiquer sur ce que vous faites.

Agissez de préférence avant le 14 dans ce sens, vous en cueillerez les fruits à la mi-décembre.

La conjugaison des deux évènements fait de novembre un temps fort où certains prendront des décisions radicales, aux antipodes de la direction de vie choisie jusqu’ici. Il peut s’agir d’un déménagement comme d’un nouveau départ professionnel.

En décembre 2018, vous allez certainement réaliser une performance, une création importante cette année. Vous jouirez d’un impact renforcé sur les évènements et dégagerez un charisme puissant.

Une rencontre, une idée ou un projet amorcé en novembre va resurgir entre le 12 et 21. Mais il est peu probable qu’il aboutisse, vu le contexte d’imprévu et d’instabilité qui règne dans votre vie : contentez-vous de gérer les affaires au jour le jour.

Ce n’est pas vraiment le moment de tirer des plans sur la comète.

Vitalité / Bien-être

Vous ne vous êtes jamais porté aussi bien pour démarrer l’année. La sérénité neptunienne, la joie de vivre jupitérienne et le tonus martien vous rendent solide et tonique.

Les contrariétés ne pèsent aucun poids et vous passez à travers toutes les attaques microbiennes de l’hiver.

L’horoscope Sagittaire 2018: En février 2018, votre résistance n’est pas sans limite. Il vous faudra en tenir compte, particulièrement en février où les planètes lentes vous ont pris pour cible.

Prenez les petits signaux au sérieux, et dorlotez vous davantage. Sinon, vous serez mûr pour le lumbago ou la sciatique.

En mars, passée la première semaine, vous retrouverez un équilibre et un calme relatif. Mais jusqu’au 6 attention aux problèmes nerveux.

Vous voulez connaître votre avenir pour l'année 2018? Complétez vite ce formulaire confidentiel pour recevoir votre Voyance GRATUITE !

N’oubliez pas de respirer, de faire les choses plus lentement et en souplesse.

En avril 2018, vous appréciez une amélioration de votre forme et de votre moral ; mais vous n’êtes pas encore sorti d’affaire !

Votre horoscope 2018 Sagittaire annonce: Mercure, tout le mois, vous invite à dialoguer avec vos proches, peut-être l’occasion de longues marches qui vous empliront les poumons de l’air printanier. Ce sera votre thérapie !

En mai des hauts et des bas : globalement c’est autour du 11 que les tensions seront maximales et qu’il vous faudra lâcher du lest, faire preuve de patience et de souplesse.

Au risque, sinon, d’aggraver la situation par un excès de rigidité, ce qui pourrait se solder par un problème dentaire ou dermatologique !

Excellent tonus en juin 2018 pour le saggitaire, surtout après le 11. Vous avez la palme de la forme physique et morale. Dans ce cas, engagez-vous pour une compétition sportive le 26.

Une bonne forme générale en juillet 2018, surtout en début et fin de mois. L’entrée de Saturne en Lion va vous fortifier, consolider vos défenses et vous équilibrer intérieurement pendant les mois qui suivent.

En août 2018, vous jouissez d’une résistance accrue depuis que Saturne vous escorte. De plus, Mars vous invite à prendre votre santé en main pendant la première quinzaine, peut-être en restaurant de nouvelles habitudes sportives, un nouveau rythme de vie plus énergique.

Votre état général s’est bien amélioré depuis le premier trimestre. La présence de Saturne surtout contribue à vous fortifier, vous donner assise et résistance face aux intempéries cosmiques.

Et celles-ci ne manquent pas. Début septembre, gardez votre calme, ne sombrez pas dans le stress qui ne vous vaudrait rien de bon.

Notre astrologue du horoscope2018.net, vous dévoile ce que vous réserve l’avenir pour le signe Sagittaire en 2018:
Excellent début de mois d’octobre 2018 pour le Sagittaire ! Vous devrez ensuite vous méfier des accidents domestiques.

Globalement, les trois derniers mois ont renforcé vos défenses et votre résistance : vous ne craignez rien ni personne ! A cause d’Uranus, le stress est votre ennemi numéro un. A

Autour des 6, 10, 21, 29, votre système nerveux sera mis à l’épreuve. C’est à vous de rétablir l’équilibre par le moyen qui vous convient : relaxation, sophrologie, méditation, yoga, ou promenades vous sont tout indiqués.

En décembre 2018, soignez votre système nerveux toujours fragile : autour des 7 et 19, surtout, un massage relaxant ou une heure de jogging vous fera le plus grand bien.