Horoscope 2018 scorpion gratuit avec des conseils personnalisés:

Il faudra attendre le deuxième semestre pour mesurer tous les bienfaits de 2018.

Jusqu’à la fin du mois de juin 2018, vous poserez vos jalons, seul moyen pour vous de retrouver votre chemin.

L’horoscope Scorpion 2018 annonce: Dans le doute, n’essayez pas de forcer les barrages et demandez à vos proches de vous relayer. Ils répondront présents !

AMOUR

Votre horoscope 2018 gratuit scorpion: L’année commence bien. Les relations avec les proches se stabilisent : certaines relations anciennes resurgissent, les récentes s’approfondissent : vous savez sur qui vous pouvez compter et vous vous sentez épaulé, rassuré.

Les derniers jours du mois, surtout, confortent vos sentiments. IL est possible que vous jouiez le rôle de médiateur dans un différend, que vous soyez le lien entre deux personnes qui ne parviennent plus à communiquer.

Février 2018 s’annonce avec des hauts et des bas. Les deux premiers jours seront les plus harmonieux : vous savourez la présence attentive et bienveillante d’une sœur ou d’une femme proche.

Le courant passe moins bien à partir du 8, où la maison et la famille vous accaparent.

Ami Scorpion, autour des 12/13, puis du 21, vous consacrez d’ailleurs beaucoup d’énergie et d’attention à votre famille, et de moyens pour améliorer votre intérieur.

Vénus protège l’harmonie du foyer entre le 18 et le 26, mais tout cela ne vous rend guère disponible pour l’élu de votre cœur. En mars, un mois lumineux ! Le très beau couple Vénus/Uranus vous regarde : autant dire que Cupidon en personne vous a pris pour cible.

Le 4, il y aura possibilité de rencontrer l’âme sœur, ou de vivre un temps fort dans l’évolution de votre couple.

A partir du 22, la relation progresse, semble s’installer au quotidien ; en tout cas, vous mettez de l’énergie à lui faire sa place à la maison ou vis-à-vis de votre famille.

En avril, l’amour pour le scorpion ne tient pas la première place de vos préoccupations. La deuxième semaine vous trouve seulement plus attentionné, au quotidien, ce qui sera certainement apprécié.

Mais pas forcément à sa juste valeur, pensez-vous, car dès le 17 le vent tourne et vous devenez irritable et pointilleux à la maison.

Sortez ou bien adonnez-vous à vos passions en solo. En mai, vous pouvez vous réjouir : c’est un mois parfait !

Votre horoscope 2018 gratuit scorpion annonce: les planètes rapides mettent l’accent sur votre partenaire, le couple, sur la rencontre, et Saturne cimente, construit, échafaude, projette. Les évènements qui se produiront autour des 3, 15 et 25 ont toutes les chances d’être dotés d’une longue vie.

Il se peut aussi qu’un évènement important apporte plus de poids à votre relation, comme l’engagement mutuel dans un projet important, lié aux enfants par exemple. Juin sera un mois sans nuage, savourez surtout la semaine du 3 au 11, où une Vénus mutine vous rend plus sensible aux charmes exotiques… à moins que vous ne partiez en voyage en couple, ce qui serait la version sage.

C’est en tout cas un doux moment d’harmonie partagée, à savourer absolument ! Vous poursuivez sur cette lancée jusqu’au 28, où Vénus vous devient hostile, ce qui aura tendance à relâcher le lien pendant quelques jours.

Juillet ne s’annonce guère excitant côté cœur. Des hauts et des bas… La première semaine, ne vous étonnez pas d’être peu sociable, voire franchement de mauvaise humeur.

Le courant ne passe pas, la tendresse non plus… Faites un effort pur ne pas vous focaliser uniquement sur les défauts et les défaillances de votre partenaire, cela ne ferait que polluer la relation.

La dernière semaine vous rapproche d’une amie à qui vous pouvez confier vos soucis.

Août sera le mois d’août sera le mois de l’amitié ; entre le 8 et le 17 surtout, vous vous rapprochez de vos amis avec plaisir, même si, dès le 12, vous vous sentez happé ou préoccupé par les questions de travail qui pointent.

Ami Scorpion, Dans votre couple, vous ne rechercherez pas un échange trop passionnel, trop fusionnel, mais plutôt fraternel et amical.

Au fond, vous avez besoin d’air. En septembre, vous serez plus heureux en amitié qu’en amour. Jusqu’au 15, le courant passe bien et les discussions avec vos amis vous aident à éclaircir vos soucis actuels : en effet, les relations sont toujours assez tendues dans le couple et vous ne savez pas bien où vous en êtes.

Les dix derniers jours notamment, attention aux chimères ; n’écoutez pas le chant des sirènes sans précaution ! Vous êtes prédisposé aux illusions et donc aux déceptions..

Cultivez un minimum d’objectivité, sans pour cela tomber dans la distance méfiante…

En octobre 2018, vous serez bien trop occupé, à régler des problèmes pour vous sentir disponible côté cœur ; la dernière semaine, pourtant, réveille un contentieux ou une dispute de début septembre ; attention, cela ne s’apaisera vraiment que l’année prochaine si vous ne marchez pas sur des œufs et que vous choisissez plutôt de mettre de l’huile sur le feu.

En novembre 2018, joli mois pour les amours et les relations en général : vous profiterez surtout de la période du 5 au 15, où une Vénus complice vous tourne vers les autres, vous rend sociable, ouvert, charmant.

Une rencontre n’est pas impossible, qui aurait des suites savoureuses ! Jusqu’à la mi-décembre, c’est la meilleure période de l’année 2018,dit le horoscope 2018 scorpion.

Pour terminer l’année, décembre sera un joli mois facile, harmonieux et sans histoire. La première quinzaine surtout sera animée par des rencontres, des échanges ou simplement d’affectueuses attentions de la part de l’entourage.

Une sœur ou une voisine, ou encore l’élu de votre cœur, vous comble le 4. Après le 15, la vie suit son cours tranquille… avant des fêtes qui s’annoncent sereines !

TRAVAIL/FINANCES

En janvier, vous avez tout lieu d’être satisfait : vous ne perdrez pas votre temps. Les rencontres, les contacts que vous prendrez porteront leurs fruits à long terme ; les accords seront solides et durables.

C’est une période où vous rendez les choses possibles à l’intérieur d’une situation bloquées ; grâce à votre présence, les erreurs peuvent être rattrapées de justesse, les échecs évités. On se félicite de travailler avec vous.

Le signe du scorpion: Prenez une bonne résolution le 13 janvier 2018. En février, bien que vous soyez dans une période fort constructive, vous êtes quelque peu ralenti dans votre élan ce mois-ci.

Entre le 8 et le 18 surtout, vous êtes occupé ailleurs, peut-être à la maison ou à des affaires de famille.

Il vous faudra attendre le 27 pour que les chose avancent de nouveau, mais vous ne serez pas déçu : ce jour là est excellent pour conclure un accord sérieux, durable et gratifiant pour vous, ou prendre une décision qui engage votre avenir.

Ami Scorpion, vous vous sentez reconnu pour votre valeur et vos compétences. Vous consacrerez le printanier mois de mars à des tâches sans éclat, mais efficaces.

Entre le 5 et le 12, mercure vous invite à mettre votre correspondance à jour, à faire circuler l’information dans votre entreprise ou à régler une question avec un employé ; vous aurez des suites de vos initiatives dès le 28, et surtout après le 12 avril.

L’horoscope 2018 gratuit pour le scorpion annonce que les dix derniers jours vous trouvent plus tracassé, peut-être par des questions familiales ou domestiques. Vous êtes beaucoup plus efficace à la maison. Ce serait une période idéale pour faire un grand ménage de printemps.

Avril sera un mois mi-figue mi-raison, qui commence dans une ambiance musclée pour ne pas dire franchement tendue.

Des questions de pouvoir sont en jeu, qui redeviendront d’actualité tout à fait en fin de mois, pour trouver finalement leur résolution le 30, dans un changement.

Pour tout les signes du zodiaque, Mercure met à l’honneur, tout le mois, les relations avec les employés et les petites tâches visant au bon fonctionnement de votre activité.

Comptabilité, courriers, factures et communications avec les fournisseurs ou partenaires professionnels jalonneront le mois.

En mai, la première partie du mois sera la plus active et la plus facile : vous dégagerez une belle énergie créative et vous vous affirmerez naturellement.

Entre le 12 et le 18, les discussions, transactions et négociations sont au programme. Vous serez ouvert au dialogue.

En juin, vous mettez l’accent sur les études, les formations, les médias ou l’étranger, les domaines privilégiés.

Vous serez d’une efficacité remarquable entre le 12 et le 26 pour tout ce qui concerne la gestion du quotidien et de l’intendance, ce qui peut d’ailleurs mettre vos employés éventuels dans de mauvaises dispositions s’ils ne se sentent pas aussi énergiques que vous.

Soyez un peu moins « tornade blanche » et un peu plus patient. Autrement,la communication risque d’en pâtir à partir du 28.

Climat tendu en juillet. C’est avec le mois d’août, la période la moins facile de l’année, alors armez-vous de courage !

Les cinq premiers jours compliquent les échanges et la communication avec vos supérieurs : vous vous sentez manipulé, ce qu’un Scorpion supporte moins que personne.

A partir du 16, Saturne va ralentir votre action et votre progression, former un frein invisible qui vous oblige à faire un retour sur vous-même, à vous remettre en question, peut-être à faire un travail d’introspection jusqu’à la mi-octobre.

Dès le 12 août, des questions professionnelles se posent e vous empêchent peut-être de profiter pleinement et librement du dolce farniente,. Cependant, vous ne ferez rien de transcendant ce mois-ci, sinon reprendre contact, à partir du 29, avec vos employeurs ou employés.

En septembre 2018, agissez pendant la première quinzaine : n’hésitez pas à solliciter amis, relations professionnelles et connaissances récentes, il en sortira quelque chose.

Le Soleil met l’accent sur les projets et vous invite à concevoir ceux que vous mettrez en œuvre en octobre-novembre.

Après le 15, laissez les choses suivre leur cours et occupez vous de votre vie sentimentale.

Deux bonnes nouvelles en octobre ! Tout d’abord, Saturne s’éloigne en milieu de mois et avec lui les soucis pesants de ces derniers mois.

La seconde bonne nouvelle est l’entrée de Jupiter dans votre signe du scorpion dès le 26 : il ne concernera encore que le tout début du signe, qui se sent soulevé par une vague de fond.

Pour le reste du signe, le 30 est un jour plein de promesses excitantes, le meilleur du mois, tandis que le 31 réveille vos inquiétudes, peut-être parce que vous sentez la nécessité de prendre des risques pour avancer.

Ce qui fondamentalement, ne devrait pas faire peur au Scorpion que vous êtes. En novembre, la Nouvelle Lune du 2 vous offre tous les atouts pour vous affirmer de façon éclatante.

Choisissez ce jour-là si vous devez poser une action importante. La fin du mois,le signe du scorpion met toutes les chances de votre côté pour que vous puissiez saisir au vol les opportunités, vous adapter au mieux aux changements qui sont dans l’air.

Vous pourrez profiter de ces vents propices pour créer votre affaire d’ici la mi décembre.

Les derniers jours du mois, tout en étant fort chanceux peuvent aussi ramener à l’actualité les hostilités de la mi-août si vous êtes né après le 30 : inutile de mettre de l’huile sur le feu.

Votre horoscope 2018 gratuit scorpion : Vous pourrez certainement concrétiser avant le 13 décembre, une rencontre ou une idée de la fin octobre. Les douze premiers jours sont en effet les plus propices aux transactions, ainsi qu’aux déplacements utiles. Vous saurez joindre l’utile à l’agréable et vous faire apprécier de touts ceux qui vous côtoient. Bon vent et bonnes fêtes !

Vous voulez connaître votre avenir pour l'année 2018? Complétez vite ce formulaire confidentiel pour recevoir votre Voyance GRATUITE !

Vitalité / Bien-être

Vous jouissez en janvier d’une résistance renforcée. Les planètes rapides prêtent main forte à Saturne. Vous pouvez sans crainte vous organiser un programme de remise en forme jusqu’à cet été.

Vous remporterez tous les défis de longue haleine. En février, vous n’avez rien à craindre de rien ni de personne, et les petites altérations éventuelles dues aux vents rapides seront de courte durée.

Prenez tout de même garde au froid entre le 8 et le 26. En mars, vous vous portez bien, vous exultez. Ensuite vous devriez davantage vous soucier de votre santé, de votre régime et de vos habitudes alimentaires.

C’est un bon moment pour vous occuper des dispositions à prendre pour vous sentir en harmonie avec votre corps.

En avril, petite forme jusqu’au 17, vous vous sentez agressé, inquiet et, à partir du 23, déçu ou rejeté.

En somme, plus fragile, plus sensible tout le mois, et cela vous porte aux somatisations attention, notamment aux allergies, aux intoxications alimentaires ou médicamenteuses, aux méchants virus de printemps. Nager reste votre meilleure thérapie pour retrouver sérénité et équilibre.

En mai, vous jouissez d’une bonne forme générale jusqu’au 14. Après quoi, seule la journée du 17 vous trouve plutôt anxieux et préoccupé : profitez des jolies journées de printemps pour vous changer les idées.

En juin vous vous portez bien : c’est peut-être dû à l’attention soutenue que vous donnez à votre alimentation et à votre santé à partir du 12. En tout cas, vous êtes mûr pour un régime ou une discipline quotidienne.

En juillet 2018, vous avancez à petits pas et faites bien de vous économiser : à partir du 15, votre vitalité diminue.

Evitez les efforts prolongés et ne faites pas d’imprudence si vous êtes sportif ! En août 2018, vous serez plus en forme durant la première quinzaine, après vous plongez de nouveau dans une de vos phases neptuniennes, où l’énergie et le moral, de concert, sont en baisse.

Cultivez les pensées positives et offrez-vous de bonnes reconstituantes en compagnie de vos amis en évitant si possible les contagions virales.

En octobre 2018, votre forme s’améliore de jour en jour. Vous sortez peu à peu d’une période d’austérité et de fragilité pour entrer dans une phase d’épanouissement et d’euphorie.

Un joli automne en perspective. En novembre 2018,le signe du scorpion vous jouissez d’une forme olympique et d’un moral d’acier ! Vous avez l’impression de renaître littéralement après quatre mois d’austérité saturnienne.. profitez de la vie sans modération, vous qui aimez la croquer à pleine dents.

Décembre 2018sera un mois plutôt harmonieux côté forme. Tout va bien, surtout durant la première quinzaine où vous êtes particulièrement bien dans votre peau. Que l’on ne vous demande pas trop d’effort : vous n’aurez guère envie d’être bousculé en cette fin d’année.