Horoscope Verseau Amour 2019

Commencer l’année 2019 avec Vénus présente dans votre signe, n’est pas donné à tout le monde.

Sa belle alliance avec Neptune et Jupiter apporte un climat particulièrement bénéfique pour l’année à venir.

Cela permettra à certaines situations semblant perdues ou très embrouillées de déboucher sur des solutions constructives.

À partir du 16 janvier 2019, Vénus venant se frotter à Uranus induit des situations de crises affectives mais aussi des coups de foudre. La cupidon connection sera en pleine expansion jusqu’à la fin février, après il faudra gérer les conséquences.

Avec Neptune qui stagne toute l’année dans votre signe, les demi-vérités bricolées seront souvent au menu, et parfois cela peut tout à fait vous arranger.

Toute relation entamée à partir de la dernière semaine de mars et jusqu’à la mi-juin à des chances de durer car le trigone avec Saturne suggère un enracinement affectif.

C’est aussi dans cette échelle de temps que certains d’entre vous prendront des engagements définitifs.

Mai est un mois d’hésitations et de tiraillements affectifs. Il y aura bien des paramètres à prendre en compte avant de pouvoir décider, il faut du temps. Vous pourrez avoir de charmantes rencontres, pleines de divertissement locaux (spécialement avec d’attirantes personnes du signe des Gémeaux et de la Balance) à partir du 6 juillet 2019.

Des contrariétés familiales peuvent contrecarrer vos projets amoureux et vous obliger à les différer.

À partir de la mi-août, des idylles pourraient se nouer avec une personne présentant une différence d’âge avec vous ou bien un (e) pourrait ressurgir de votre passé. En fin de mois, ne confondez pas une sensualité saisonnière avec un plan d’avenir, ce serait néfaste pour votre moral.

Période d’attente et de remise en question en septembre et jusqu’à la mi-octobre, vous n’êtes plus certain de vouloir la vie que vous avez.

Très belles satisfactions amicales en novembre et cette période festive se poursuivra jusqu’à la fin de l’année grâce à des nouvelles personnes qui viennent égayer votre quotidien.

L’horoscope du travail pour 2019 Verseau

Avec le beau trigone de Pluton à Mars, vous entamez l’année avec une sacrée envie de dévorer le monde et vous lâchez enfin vos ambitions.

Cet aspect persiste jusqu’au premier mars et vous ouvrira des portes. Ensuite vous passez la main, mais resterez vigilant sur le suivi de ce qui à été entrepris. Pour beaucoup c’est une année de prises de responsabilités importantes.

Le Soleil vous soutient jusqu’au 12 avril, avec une très belle journée le 9 pour faire avancer vos pions.

Un peu d’auto-promo ne vous nuirait pas. Entre la fin avril et le mi-juin, certains pourraient bénéficier d’avantages financiers.

Pour d’autres c’est une période de déménagement ou d’acquisition immobilière. Attention aux jalousies professionnelles elles peuvent se montrer plus nuisibles qu’il n’y paraît au début juillet (on pourrait profiter d’une absence).

Pour les deux premiers décans : stages très bénéfiques pour faire avancer leur activité avant l’été. La déconcentration peut vous faire commettre une bévue ennuyeuse, avec suite déplaisante le 27 juillet 2019.

N’entreprenez rien d’important ce jour-là. A partir du 21 août, bonne période pour ceux qui cherchent un travail ou veulent en changer.

Très bénéfique à tout ce qui est artisanal et traditionnel. Attention le 24 et le 27 de ce mois, vous pourriez perdre des papiers importants, de l’argent, ou vous les faire dérober, l’extrême vigilance devrait être les mots d’ordre de ces deux journées.

À partir de la dernière semaine de septembre, des associations familiales (ou amicales) se mettent en place. Pour certaine ce sera un départ vers une autre région ou l’étranger.

C’est un automne qui représente un tournant professionnel pour bon nombre de Verseau. Beaucoup d’engagements dans des activités caritatives. Très bel aspect touchant les finances entre le 2 et le 19 octobre 2019.

Favorable aux boursiers, aux coups de pokers professionnels et à ceux qui taquinent la chance. Freinez vos enthousiasmes ” carte bleue “, il y a une dépense inattendue qui se profile pour la mi-novembre. Rassurez vous, cela ne grèvera pas le budget Noël.

Horoscope 2019 Santé pour Verseau

Petite vitalité pour commencer l’année, en raison de l’opposition du Soleil à Saturne.

Si vous allez aux sports d’hiver, soyez hyper prudent sur les pentes. Il ne s’agit pas de vous empêcher de vivre les sports que vous aimez mais d’être particulièrement vigilant.

Côté refroidissement, vous êtes aussi gâté. Anticipez en prenant des vitamines qui renforcement votre organisme, on dirait que les microbes ont un compte perso à régler avec vous jusqu’au 6 février 2019.

Après, c’est vous qui aurez raison d’eux. Période un peu patraque jusqu’à au 12 mars.

Vous entrez dans une torpeur qui torpille vos bonnes résolutions gym et jogging jusqu’à la première semaine d’avril, après vous vous y mettez pour de vrai. Très bon sommeil récupérateur jusqu’à la fin du mois (sauf pour ceux que la passion tourmente) et cela vous donnera l’envie d’entreprendre pleins de choses. Attention de ne pas éparpiller vos énergies.

Vous avez tendance à ne pas vous rendre compte que vous êtes épuisé et à aller au-delà de vos forces.

C’est la révolution dans la maison, vous avez envie de tout changer en mai et juin et vous commencez de trier, vous avez envie de neuf dans votre vie et dans votre décor. Bien dans votre peau en juin et jusqu’au 8 juillet. C’est grâce aux efforts régimes soutenus de ces dernières semaines.

Il n’y a pas que votre silhouette mise en vedette, mais aussi vos neurones. Les idées fusent, vous les mettez en application et ferez l’admiration de plus d’un, par vos performances et votre efficacité.

Restez prudents avec les alimentations différentes, exotiques ou simplement à date périmée car cette présence de Neptune toute l’année favorise la bonne santé des microbes ou bactéries qui semblent adorer votre organisme. Pour un bon nombre de Verseau 1 et 3e décan, les fêtes gastronomiques ont laissé des traces navrantes sur vos hanches ; on se remet à bouger, si, tout de suite.

C’est une bonne période pour cela à partir du début octobre car vous aurez des résultats rapides. Beaucoup d’éclat et de vigueur en novembre. Vous dégagez un magnétisme qui vous rend rayonnant(e), et dont vous pourrez profiter jusqu’à la fin de l’année et un peu plus.