Horoscope Taureau Amour 2019

Débuter une année avec le noeud ascendant lunaire qui reste jusqu’en 2020 dans votre signe signifie que pour beaucoup de personnes du Taureau c’est une année où l’on cesse de tergiverser, de composer pour aller vers ce qui vous ressemble, en accord avec vos désirs profonds.

horoscope 2019 taureau

Les journées très harmonieuses : les 10 et 16 janvier, l’excès vous semble un minimum, les pentes savonneuses plus que tentantes ; vous seriez en overdose d’hormones que cela ne serait pas étonnant.

Périodes importantes concernant les décisions ou pour faire comprendre la nature de vos sentiments.

En revanche cela va moins bien entre le 1er et le 9 février. Exaspération, doutes, jalousies et tortures variées de l’amour vous tourbillonnent en plein coeur. En cette journée, certains envisagent le divorce comme le summum de la félicité.

À partir de la seconde quinzaine de mars 2019, Vénus prend ses aises et vous apporte un climat affectif intense.

Vous pourriez retrouver quelqu’un du passé ou passer à la vitesse supérieure dans votre histoire actuelle. Pour d’autres, c’est LA rencontre.

Vous traverserez une période moyenne en avril 2019 (à part le 12 qui est très bénéfique).

Pour certains, c’est l’annonce d’une maternité ou d’une naissance. Période de flottement après le 22, vous ne savez prendre vos repères dans votre love story et ne savez plus bien ou vous en êtes.

La période juin est perturbée par des oppositions et des tiraillements. Les liens se font et se défont autour de vous et cela vous perturbe. Cette période d’instabilité persiste jusqu’à la mi-août, mais indique aussi une grande richesse émotionnelle.

Vous vivrez des épisodes passionnels, mais qui semblent devoir rester secrets, pour la plupart.

C’est fin septembre que vous ferez un bilan positif et saurez prendre les mesures les mieux adaptées à vos objectifs et votre sensibilité.

Jusqu’à la fin octobre, les aspects sont très favorables à l’officialisation d’une union (très belle journée le 30). Pour d’autres, ce sera une expansion de la vie familiale. Le climat de novembre est moins tumultueux mais plein de projets : on construit, on consolide et l’on cesse de penser qu’une alliance ressemble à des menottes.

Entre le 9 et le 18 décembre 2019, la période est festive : des sorties, des rencontres, des moments forts de partage complices et des projets qui vous accompagneront jusqu’à la fin cette année.

L’horoscope du travail pour 2019 Taureau

En ce début d’année 2019, il vous est nécessaire de vous trouver dans une ambiance humaine agréable pour être efficace.

Pour un bon nombre d’entre vous, la promotion ou l’extension d’activité commencent avec cette nouvelle année 2019.

Le climat du début mars est instable, des changements et des restructurations vous déstabilisent. L’idée de parler avec votre banquier aussi, il n’y plus beaucoup de cash dans la tirelire.

L’argent rentrera après le 19, pas des masses mais assez pour assurer. Très belle période pour ceux qui cherchent du travail, la première semaine d’avril, surtout le 4, les contacts sont favorisés.

Ça bouillonne entre le 22 mai et le 16 juin.. Vous allez activer avec succès votre extra-couche de neurones, passer haut la main un concours, accéder à une promotion ou vous éjecter d’une situation pourrie. Attention aux coups bas la première semaine de juin : zéro confidences et zéro confiance.

En juillet 2019 : fermez la porte aux abus, vous aimez rendre service, mais il ne faut pas non plus vous prendre pour le nain, de jardin !

On s’habitue à vos performances, mais on ne songe pas les stimuler d’une augmentation ; il va falloir aller la chercher.

Si vous vous décidez, privilégiez le 27 juin, les 8 et 19 juillet. Période détendue entre le 10 et 18, une idée créative peut faire avancer vos affaires.

Bénéfique pour ceux qui sont indépendants.

Pour certains, mélange délicat et à risque explosif entre la vie personnelle et le travail surtout entre le 23 et le 29 août.

Vers la mi septembre, prenez de la hauteur avec les embrouilles professionnelles, vous aurez plus important à gérer.

En revanche avec le banquier, on fait le gentil jusqu’à la fin octobre. Jusqu’à la fin de l’année, impossible de comater tranquillement dans votre coin en assurant les tâches quotidiennes, on vous pousse à la promo, et on met la barre assez haut.

Horoscope 2019 Santé pour Taureau

Un peu de fatigue et de kilos à évacuer en ce début d’année 2019, mais c’est après le 10 janvier que vous arriverez à prendre la décision.

Vous allez mettre au point une stricte économie calorique et vous y ternir, foi de Saturne qui soutient votre décision le 16.

On surveille sa circulation, s’il vous plait, entre le 7 et le 14 février. Si vous souhaitez entreprendre un effort sur une longue durée choisissez de commencer le 29 février, Pluton vous soutiendra durablement.

Montrez votre minois le 14 mars, vous êtes dans une journée ” coup d’éclat “. Bon pour négocier tout ce que vous voudrez.

Pour ceux qui ont un traitement médical, cette période donnera des résultats rapides.

Après le 8 avril, le moral est à la traîne et vous avez du mal à apprécier les bons moments, traînant toujours avec vous un zeste d’amertume.

Il faut dire que votre climat professionnel (ou en recherche de) y est pour quelque chose.

Vous aurez tous les ingrédients nécessaires pour asseoir votre carrière dans les 4 à 6 semaines qui viennent mais vous ne serez pas d’humeur.

Vous serez très bien entouré et conseillé au sujet d’un problème de santé concernant quelqu’un qui vous est cher la première quinzaine de juin. Si vous avez prévu, en juillet de vous évader vers d’exotiques contrées, bardez vous de toutes les précautions médicales, les microbes ” collection d’été ” vous attendent car Pluton amoindrit vos défenses naturelles. Pour une performance physique, le 8 juillet est un bon jour. Si, érotique aussi !

Pour certains, coup de chaleur et coup de fièvre entre le 27 et le 29 août. C’est une année où votre métabolisme est un peu bousculé mais dans le sens positif du terme.

Vous entrez dans l’automne en adoptant des techniques physiques ou diététiques excellentes pour votre longévité, avec une petite marge de manoeuvre pour vous éclater, surtout la seconde quinzaine de novembre (journée ” coup d’éclat “, le 9), charme et magnétisme seront votre parure. Vous pourriez avoir le choix entre plusieurs réveillons.