Horoscope Sagittaire Amour 2019

C’est à partir du 10 janvier 2019 et jusqu’à la première semaine de février que vous pouvez vous attendre à l’inattendu et surtout avec cette ampleur là.

Le jaillissement impératif de sentiments dont vous ne soupçonniez pas l’existence. Tout cela, à cause du trigone Mars-Pluton et tout son cortège de symbolisme passionnel que vous allez expérimenter.

Cela vous apprendra des choses inconnues de vous-même sur vous-même. Moins facile à vivre pour ceux qui sont déjà engagés.
horoscope sagittaire 2019

En février 2019, il y aura beaucoup de tendresse, d’amitié et de soutien sincère autour de vous si vous êtes dans une période difficile.

A partir du 14 mars, vous aurez certaines exigences dans votre vie affective, ne serait-ce que votre partenaire montre (au moins de temps en temps) combien il est conscient du bonheur qu’il a de vous avoir.

Belle période de fécondité entre me 28 mars et la première semaine de mai, bien des maternités vont s’annoncer durant cette période.

Des décisions affectives importantes se dessineront entre le 7 mai et le 11 juin. Il y aura du bail d’amour à long terme ; le plus beau jour de votre vie s’annonce surtout pour les deux derniers décans.

Pour d’autres les promesses d’engagement sont différées dans le temps ; il y a du flou dans certaines situations.

Quelques difficultés affectives en juillet ; vous estimez qu’être à deux, ce n’est pas une raison pour n’en faire qu’un et prendre des libertés, avec votre liberté ! Période de mises au point entre le 8 juillet et le 2 août.

Beaucoup de gaieté, de réunions d’amitiés, et de famille durant ce temps. A partir du 18 août et jusqu’au 9 septembre, vous avez tendance à vous déprécier, sous prétexte qu’il vous arrive d’avoir tort. Et alors ! Sauvez votre ego, positivez en éliminant ceux qui vous harcèlent pour des futilités.

Vous allez retrouver vos repères à partir du 2 octobre, et cela se saura ! Mi-novembre délicate pour certaines familles ; le petit prend son envol et la séparation n’est pas facile des deux côtés (pour d’autres, c’est un recadrage parents/enfants). Belle surprise pour les fêtes de fin d’année : des personnes que vous n’attendiez pas et que vous aimez vous feront la surprise d’être auprès de vous.

L’horoscope du travail pour 2019 Sagittaire

Les deux planètes régissant votre secteur professionnel se maintiennent dans un juste équilibre au milieu d’un univers de rogne et de grogne.

Il y a du rififi dans l’organisation et des bruits de licenciements mais vous passez au travers des mailles du filet.

À partir du 3 mars Jupiter vos protège et vous pourrez faire avancer vos projets avec toutes les chances de les voir acceptés ou aboutir. Bonne période pour les professions indépendantes.

Des affaires importantes affluent. Pour d’autre c’est l’obtention d’un poste convoité. Le second décan sera moins à l’aise en fin de mois en raison de rivalités professionnelles.

Vos énergies un peu éparpillées en début avril peuvent nuire à votre efficacité, et surtout vous discréditer, ce carré Jupiter-Vénus vous rend étourdi parce que vous avez la tête à penser d’avantage a quelqu’un qu’a vos dossiers.

La première semaine de mai est positive pour tous ceux qui ont un lien professionnel avec l’environnement, les médias, la publicité et les activités avec des sociétés étrangères ou les contrats avec des étrangers.

Super stress du début au 27 juin. Entre la hargne du chef, les manies des uns, le dossier qui urge, le fax qui renâcle et l’imprimant qui couine, vous vous sentez totalement délabré.

Heureusement qu’en début juillet, le beau sextil Soleil/Jupiter, vous fait prendre du recul avec tout cela et vous offre une nouvelle opportunité de travail (ou bien d’exercer le vôtre de manière plus agréable).

Votre carte bancaire clignote comme un signal d’alarme en août, mais vous estimez que l’on ne vit qu’une fois.

Collaborations fructueuses à partir de la mi-septembre pour les deux premiers décans, mais soyez précis sur le rôle de chacun.

Pour d’autres, des soucis familiaux peuvent les obliger à s’absenter quelques jours. Octobre apporte des informations importante qui peuvent vous servir de passe droit ou vous aider à sauter des étapes pour arriver à votre but.

La période de novembre reste calme et durant les deux derniers mois de l’année vous recueillez les fruits de vos efforts précédents.

Horoscope 2019 Santé pour Sagittaire

Peau sèche, irritations et allergies ouvrent les portes de janvier parce que vous ne vous êtes pas assez chouchouté en fin d’année.

La bonne résolution : vous occuper de vous et tout de suite. C’est à partir du 19 février que l’on vous fait des compliments sur votre éclat et votre magnétisme.

Il faut dire que les beaux aspects de Vénus et de Pluton intensifient votre charme jusqu’à la dernière semaine de Mars.

Ensuite, les planètes vous laissent livré à vous-même alors pensez à protéger votre corps en pratiquant une activité sportive qui vous amuse et vous détend, parce qu’Uranus fait du trapèze avec vos nerfs entre le 12 avril et le 27 juin, rassurez vous, pas à temps complet.

Bonne période (entre le 7 mai et le 14 juin) pour entreprendre un régime et remanier vos formats persos à partir du nombril, qui n’entre plus dans la bonne taille.

Pour ceux qui doivent subir une petite intervention, juin est un bon mois, car la récupération sera rapide.

Début juillet, vos plans seront un peu bousculés pour des raisons de santé d’une personne proche.

Rassurez vous, vous trouverez des solutions agréables. Période irritante fin juillet, tout vous agace et il ne fait pas bon de rester dans la zone d’influence des deux premiers décans du Sagittaire.

Si votre sommeil est perturbé jusqu’au 12 août, vous aurez des plages de récupération vous permettant de garder la forme et de faire face sur plusieurs fronts.

La rentrée sera bénéfique pour ceux qui cherchent un job et pour les autres c’est la promo qui se pointe à l’horizon.

Bonne période pour les changements d’orientation ou pour obtenir un stage à la mi-octobre.

Les toxines en prennent à leur aise, chassez les à partir de la mi-novembre, votre corps sera réceptif à un bon drainage qui vous revitalisera et vous donnera une sensation de légèreté.

Tordez le cou sans attendre à l’état infectieux qui tente de s’installer à partir du 9 décembre, sinon Saturne le rendrait chronique et il est important que vous soyez le joyaux des fêtes de fin d’année.