Horoscope Poisson Amour 2019

Ce n’est pas qu’il y ait pénurie de personnes de l’autre sexe qui s’intéressent à vous, c’est que l’intérêt n’est pas réciproque ou que cela tombe mal.

Pour certains natifs du 3e décan, on dirait qu’il y a une obstination à s’éprendre de personnes pas vraiment libres, en tout cas jusqu’à la première quinzaine de février 2019.

Ensuite, votre planète, Neptune apporte un climat harmonieux grâce à son trigone à Jupiter et l’alliance dans l’écrin n’est pas loin.

Beaucoup de Poissons iront frayer vers de nouvelles eaux amoureuses à partir du 12 avril 2019.

Une période de rencontres s’ouvre, certaines passionnelles et durables, d’autres plus éphémères, mais la marque générale sur ces aspects indique que ces rencontres laisseront des traces et seront marquantes.

Dès le 7 mai, certains marqueront une période d’indépendance affective. Vous voudrez bien être aimé mais pas que l’on se ventouse à vous. Beaucoup de complicité avec des personnes du signe du Cancer, également avec celles du Scorpion en plus compliqué.

Pour certains couples des deux premier décans, une difficulté passagère, matérielle ou familiale endommage un peu les relations, principalement le 7 mai et le 5 juin, avec les carrés de la Lune à Uranus qui stagnent dans votre signe.

L’érosion de la vie nivelle un peu les passions qui reprennent racine à partir du 11 juin 2019.

Très belle période épanouissante entre le 2 et le 27 juillet où Vénus se trigone à votre Neptune et laisse la place à tous vos rêves que vous aurez la sensation de réaliser enfin. Attention à la poudre aux yeux.

Pas toujours celle que l’on vous lance, mais celle que vous y mettez vous-même. Durant cette période évitez de mêler l’amour et l’argent.

Des éloignements géographiques perturbent certains couples, mais ne les brisent pas jusqu’au 13 août.

Attention en septembre, vous pourriez laisser traînez des indices révélant ce que vous souhaitez laisser dans l’ombre.

Octobre 2019 est un mois où vous prenez du temps pour vous et réfléchir à vos projets personnels (pour une fois que vous ne faites pas passer les autres avant vous !) Harmonie et tendresse président à l’ambiance de ce mois.

Très belles journées les 3 et 12. En novembre, quelqu’un du passé pourrait faire son ” come back ” et vous plonger dans l’embarras.

Soutien familial chaleureux en décembre, si vous passez une période difficile. Cela peut aussi être un lien qui se renouer avec une personne de votre famille. Cela vous permettra de rajouter un couvert pour le réveillon !

L’horoscope du travail pour 2019 Poisson

L’année débutante verra beaucoup de natifs des Poissons investis dans un stage ou une remise à niveau qui va véritablement booster leur carrière.

Pour certains cela se passera à l’étranger. La période est âpre pour ceux qui sont en litige avec la Loi à partir du 4 février et jusqu’au 19. Jupiter s’oppose à votre signe et Pluton lui envoie des coups bas, attention aux trahisons professionnelles.

La bonne nouvelle de mars ; de l’argent arrive et vous vous dégagez de dettes désagréables. Pour certains, une acquisition immobilière sera à l’ordre du jour à partir de la fin avril 2019.

Petite morosité entre le 4 et le 16 mai, vous aurez l’impression de subir des situations sans pouvoir intervenir, ensuite vous arrivez à mieux vous protéger. Sans être véritablement une période d’abondance, le mois de juin devient plus confortable et le bas de laine prend bonne mine.

Ce sera aussi la période d’un déménagement pour certains natifs du premier et troisième décan. Aide bénéfique d’une personne de la famille dans une situation délicate.

Dès le début juillet, vous semblez en décalage avec les situations : léthargique lorsqu’il faut que vous soyez en permanence vigilant ou impossibilité d’accepter les temps morts, comme si vous preniez l’expression au pied de la lettre.

Heureusement que vous êtes soutenu par une super résistance. Prudence à partir du 13 août, de petits incidents ou situations inattendues peuvent momentanément vous obliger à différer vos projets.

Septembre sera un mois très plein : une nouvelle activité pour certains, un changement d’orientation ou de lieu géographique pour d’autres, mais dans l’ensemble il y a climat d’adaptation qui vous entoure.

Octobre vous apportera des satisfactions professionnelles, que ce soit la chance alliée à votre savoir faire, vous réaliserez une belle performance.

Vous continuez à avoir le vent en poupe en novembre, même si cela ne plaît pas à tout le monde et la fin de l’année vous ouvre une porte sur un nouveau projet.

Horoscope 2019 Santé pour Poisson

Vous commencez l’année comme si vous alliez avaler les 12 mois à venir avec bel appétit. Votre éclat et votre magnétisme en aimante plus d’un (e). Profitez en, cela dure jusqu’à la fin février 2019.

Ensuite votre organisme se rappelle à votre bon souvenir, la bonne santé, cela s’entretient et c’est le moment. Le coup de fatigue qui s’abat sur vous vous rend vulnérable jusqu’au 14 mars.

Vous aurez tendance aux compensations alimentaires ce qui vous fera vous concentrer sur vos yeux dans le miroir, mais surtout pas vos hanches.

Il est temps d’agir et à partir du 9 avril vous en aurez l’énergie grâce au beau trigone de Neptune à Mars. Tout sera bon pour vous réveiller les chakras et faire fuir votre surplus de kilos.

À partir du 11 avril, votre sommeil un peu perturbé vous empêche de bien récupérer alors que c’est un mois où vous aurez besoin de toutes vos facultés.

Essayez de vous lever et de vous coucher à heures régulières et tentez de mettre à plat, tout ce qui vous angoisse, une demi-heure avant de vous coucher.

Cela va nettement mieux à partir du 22 mai, grâce au trigone d’Uranus à Saturne qui soutient votre vitalité et vous donne de l’endurance. C’est une bonne période pour entamer une tâche à long terme.

Bonne forme à partir du 11 juin, alors ne laissez pas de pernicieux microbes vous la gâcher. Pluton par ses aspects d’opposition affaiblit votre vitalité et peut révéler quelques problèmes circulatoires.

Mais malgré cela vous persistez à dégager un éclat particulier. Cela va fort bien en juillet, vous bougez, vous entraînez les autres sans même vous en rendre compte, on se rallie à vous tout naturellement, encore cet effet magnétisme dont vous bénéficiez assez longuement cette année 2019.

En août, méfiez vous des produits exotiques, des fruits mal lavés, il y a suspicion sur la nourriture. La fin d’été est un peu fatigante et vous aurez besoin d’attendre la fin septembre pour retrouver votre belle forme.

Octobre est un bon mois d’équilibre sauf le 27.. Quelques petits soucis digestifs, passagers en novembre, liés à votre anxiété. Attention aux refroidissements au niveau des hanches, des lombaires et du trajet sciatique en novembre, là encore cela reste passager et vous ne serez pas immobilisé mais cela ronge un peu votre vitalité. Pas au point de vous empêcher de profiter des fêtes de fin d’année.