Horoscope Gémeaux Amour 2019

Saturne, encore dans votre signe jusqu’au 20 juillet 2019, donnera du poids, de l’importance et de la durée dans ce qui sera entrepris cette année d’un point de vue sentimental.

À ce titre là, la conjonction de Vénus à Pluton entre le 4 et le 11 janvier peut déterminer un climat passionnel qui imprégnera le reste de l’année 2019.
horoscope annuel Gémeaux 2019

Il y aura de nouvelles nuances affectives inconnues jusque-là qui apparaîtront dans votre vie et certaines personnes du Gémeaux se retrouveront mi-célibataire pour les aventures et mi-pantouflards pour le confort.

Belle période marge de manœuvre entre le 29 février et le 28 mars où vous bénéficiez du trigone de Vénus, laquelle vous aide à tirer votre épingle de situations délicates ou la discrétion est de rigueur.

Pour d’autres, surtout le troisième décan, une déflagration amoureuse va vous abonner à de superbes nuits blanches. Journées décisionnaires les 29 et 30 mars.

C’est une période où vous ne supporterez absolument pas les obstacles entre vous et la personne aimée.

À la période du zapping amoureux généralisé, quelqu’un de proche affectivement risquerait d’avoir momentanément la fidélité négligente. Très belle semaine de douceur et de complicité la dernière semaine d’avril 2019.

En famille, votre nichée vous comble. Très belle période entre le 14 et le 24 mai, ce ne sera pas la peine de vous offrir le guide des caresses, vous serez d’une étonnante créativité en ce domaine.

Entre le 10 et le 24 juin, les planètes se bousculent dans votre vie privée et vous vous autoriserez à vivre vos amours sans que ce soi traumatisant, avec pleins de petits bonheurs et quand même, du ravageur dans vos fantasmes.

C’est un super état d’esprit que vous garderez pour aborder la période juillet qui se déclinera dans la même ambiance jusqu’au 13, période à laquelle une rencontre risque de vous bousculer la sérénité affective.

Jours d’intensité particulière avec délicieux égarement de votre logique et de votre raison entre le 11 et le 17 août.

Début septembre, des contretemps fâcheux vous font douter momentanément d’une certaine personne.

Très belle période la dernière semaine de septembre : vous serez rassuré dans votre histoire d’amour.

Pour d’autres : cœur à saisir tout de suite. Octobre est une période de douceur et de bien être : certains savent partager une belle relation tout en préservant leur indépendance qui persiste jusqu’à la mi-décembre ; cela leur permettra de choisir avec qui ils passeront les fêtes.

Horoscope 2019 Santé pour Gémeaux

Il faut vraiment vous motiver pour vous donner envie de vous activer. Vous passez une petite période de découragement jusqu’au 19 janvier 2019, après vous trouverez des motifs pour vous investir davantage.

Pour certains Février et Mars sont une période de changement : nouvelle société, délocalisation, modification de votre orientation ou reprise d’études.

En revanche avril brille pour vous (surtout les 14 et 15) et vous serez le maillon fort grâce au soutien de Pluton et de Mars.

Ce que vous entreprenez à cette période à un véritable parfum de succès. Bonne période pour tous ceux dont les activités touchent la notion de métal, de construction, d’immobilier et aussi le monde militaire.

Il y aura des modifications, durant la seconde quinzaine de mai, pour les personnes travaillant en famille ou en couple.

Vous lâchez un peu pris en juin pour vous occuper de vous et de votre qualité personnelle de vie.

C’est une période où vous pourrez vous le permettre matériellement : en ce moment votre bas de laine se dilate.

Quelques contrariétés familiales : il y a chez vous des ados qui ne parlent plus qu’a leur téléphone portable et pillent le frigo.

Entre fureur de vivre et humeur en dents-de-scie, pas facile de décrypter ce qui se passe.

Pour certaines familles ; modifications du plan vacances, mais vous n’aurez pas à le regretter.

Au quotidien, vous serez submergés durant la première semaine de juillet, mais pas uniquement pas du désagréable ou de l’obligatoire.

On oublie les emploi du temps précis.Certains entameront une nouvelle activité de loisir qu’ils adopteront définitivement.

Soyez vigilants entre les 28 juillet et le 17 août 2019. C’est d’abord Uranus qu peut apporter désagréments et contrariétés dans le déroulement de vos prévisions et ensuite Neptune qui peut générer une situation embrouillée vous faisant perdre du temps et vous frisottant les nerfs.

Bonne nouvelle pour la rentrée scolaire : il existe des chaussures qui grandissent avec les pieds des enfants et pour les deux premiers décans, vous grimpez vers la promo.

La vie matérielle est un peu serrée jusqu’à la fin octobre ensuite votre compte redevient financièrement correcte.

Bonne ambiance professionnelle et pour ceux qui cherchent un emploi la période est très favorable : intensifiez vos investigations.

Pour d’autre un travail précaire se transforme en emploi définitif dans le courant de novembre.

Décision positive ou signature de contrat les 9 et 10 décembre, de quoi vous offrir un sapin de Noël en or.

 

L’horoscope du travail pour 2019 Gémeaux

Dans votre signe opposé, le Soleil vous stimule et vous donne des envies d’entreprendre plusieurs choses à la fois.

Vous entrez dans une période physiologiquement assez dopante et hyper active jusqu’au 7 février 2019.

Les planètes entourant Neptune vous aident à gérer l’acquis de votre forme. Vous saurez ne pas vous laisser envahir, cela vous ferait perdre ce sentiment de légèreté que vous appréciez actuellement et qui persiste jusqu’à la mi-mai.

Entre le 14 février et le 29 mars, il y aurait comme une sorte de goulot d’engorgement concernant votre foie.

Vous avez sûrement une idée de la manière dont cela s’est produit… La forme et le sommeil, ça va bien jusqu’à la fin mai, mais vous abordez le printemps avec une certaine fatigue, vos défenses naturelles traînent des pieds, vite jetez vous sur le cuivre (légumes secs, fruits et légumes, foie, vin, bière, enfin pas en conteneur pour les deux derniers).

Entre le 5 et le 18 juin 2019, avec l’opposition de Pluton dans votre douzième Maison et son influence qui vous rend fragile face aux infections, les microbes s’intéressent à vous, essayez de ne pas en adopter un.

À partir de la mi-juin, vous accepterez des compromis dans un domaine pour mieux gagner en qualité de vie d’un autre.

Pas question que l’on vous oblige à travailler à un rythme qui n’est pas le vôtre en ce moment et cela jusqu’à la mi-juillet.

En revanche c’est une belle période pour les activités de longue haleine, si vous avez décidé de re décorer votre appartement par exemple.

À partir du 12 juillet 2019, vous aurez un éclat particulier qui se remarquera et ce charisme durera jusqu’au 2 septembre, si vous ne profitez pas de cette période pour faire évoluer certains liens, c’est à désespérer !

Pour les deux premiers décans : attention, les virus, cela voyage aussi bien en avion qu’en sac à dos, prenez des précautions.

Période d’adaptation morale à une nouvelle situation, ou une modification des données de vos activités en septembre et octobre.

En novembre 2019 vous avez une honorable vitesse de croisière qui vous apportera une sérénité que vous garderez jusqu’à la fin de l’année 2019, en dehors de ce petit refroidissement qui vous rend un peu patraque durant la première quinzaine de décembre.