Bélier

Vie privée
Une bonne chance à saisir vers le milieu du mois. Attention à ne pas la manquer. Vos planètes favorisent les rencontres et les changements. Pour aller au bout de ces nouvelles aventures vous devrez un peu changer votre comportement quotidien.

Vie amoureuse :
Attention à ne pas multiplier les malentendus et les incompréhensions qui pourraient finir par créer des problèmes. Possibilités de tensions avec des personnes du signe de la balance. Mettez  » un peu d’eau dans votre vin  » et tout s’arrangera.

Vie professionnelle :
Un coup d’arrêt dans certains de vos projets. Plutôt que d’essayer de  » passer en force  » accumulez le maximum d’informations et multipliez les contacts. Vous en tirerez tous les bénéfices à la rentrée.

Taureau

Vie privée
Une amélioration notable dans beaucoup de domaines par rapport au mois précédent. Profitez des ouvertures qui vont s’offrir à vous. Ne restez pas constamment sur vos positions. Sachez vous adapter aux situations nouvelles et de réels changements positifs pourraient survenir dans votre vie.

Vie amoureuse :
De nouvelles possibilités vont s’offrir à vous et il y aura des choix à faire. Attention à ne pas  » foncer tête baissée  » dans des aventures sans lendemain. Ne vous laissez pas griser par de belles paroles et n’offrez votre confiance qu’avec discernement.

Vie professionnelle
Une rencontre imprévue pourrait jouer un rôle important dans votre façon d’aborder la rentrée. De nouvelles perspectives vont s’ouvrir devant vous et vous devrez être capable de les saisir à temps.

Gémeaux

Vie privée :
Apprenez à vous détendre et à oublier un peu les problèmes du quotidien. Ce mois doit vous permettre de régénérer certaines de vos forces un peu altérées par les problèmes récents.

Vie amoureuse :
Pas mal de préoccupations dans le domaine affectif. A force de chercher la relation idéale vous risquez de compromettre vos chances d’établir une relation sérieuse et durable. En amour comme en tout il faut aussi savoir faire des concessions. Si vous en faites vous en recueillerez des satisfactions dans les mois à venir.

Vie professionnelle :
Evitez de vous disperser et de bâtir  » des châteaux en Espagne « . Lucidité et réalisme doivent être vos deux mots directeurs du mois. Ce n’est qu’à ce prix que vous réussirez à avancer dans les directions que vous vous êtes fixées.

Cancer

Vie privée :
C’est le temps des bilans, des comptes, des projets sur le long terme et de l’organisation. Vaste programme que vous devrez mener à bien en  » prenant le taureau par les cornes  » dés la première semaine du mois. Attention à une échéance importante que vous ne devrez pas manquer le 14 ou le 15.

Vie amoureuse :

Vous développez une certaine tendance à être sur la défensive. Peut- être est ce la peur de souffrir ? Mais cela risque, aussi, de vous empêcher de vivre intensément des moments palpitants. Evitez les discussions stériles qui ne peuvent conduire qu’à des malentendus. La dernière semaine du mois peut vous donner l’occasion de partager des instants privilégiés avec une personne proche et de profiter, enfin pleinement, du moment présent.

Vie professionnelle :
Vous entrez, dés le début Février, dans une période très dynamique qui ne peut que tourner à votre avantage. Vous devrez, bien entendu, faire les efforts nécessaires pour cela mais vous y arriverez aisément avec un peu de volonté et de détermination.

Vierge

Vie privée :
C’est un mois très favorable pour aller à l’essentiel et entrer dans une période de changement. Possibilités de changements de résidence, de voyages, de déplacements et de nouvelles rencontres. N’hésitez plus, passez à l’action !

Vie amoureuse :
Vous auriez tort de perdre votre temps dans des histoires sans lendemain ou de compromettre des relations sérieuses au profit d’enthousiasmes passagers et sans lendemain. Faites attention à ne pas vous disperser. Méfiez vous des beaux discours et des promesses sans lendemain.

Vie professionnelle :
Profitez d’un temps de répit pour mettre de l’ordre dans vos affaires qui en ont bien besoin. Réfléchissez bien aux changements que vous voudriez apporter dans votre vie et comment vous pouvez réellement vous en donner les moyens

Lion

Vie privée :
Profitez du mois de juillet pour faire le point sur les mois écoulés et sur vos expériences nouvelles de cette année. Vous devez profiter des mois d’été pour prendre de bonnes résolutions et réfléchir en détail à certaines actions à mener dés la période estivale terminée.

Vie amoureuse :
Ne prenez pas vos désirs pour des réalités et essayez de mieux tenir compte des besoins des autres. Vous avez besoin de beaucoup recevoir mais n’oubliez pas qu’il faut aussi savoir donner.

Vie professionnelle :
La fatigue se fait sentir et un manque d’enthousiasme certain risque de se développer si vous ne prenez pas un peu de recul pour  » recharger vos batteries « . Ce n’est pas le moment de prendre de grandes initiatives. Profitez plutôt de cette période favorable à la réflexion pour faire le point.

Balance

Vie privée :
Une  » personne avertie en vaut deux  » donc autant vous mettre en garde. Ce mois ci sera moins facile, votre cheminement peut être parsemé d’embûches et vous n’aurez pas toujours le dernier mot. Ne vous laissez pas gagner par la lassitude, prenez votre mal en patience et préparez vos arguments pour le mois suivant.

Vie amoureuse :
Vous allez devoir vous adapter aux circonstances et cela sera une grande force et vous aidera beaucoup dans la recherche de solution à certains de vos problèmes actuels. Vous pourriez rencontrer une personne qui va vous intriguer. Cette relation pourra venir troubler l’équilibre de votre vie privée.

Vie professionnelle :
Grandes probabilités de changements dans votre vie professionnelle. Les astres poussent au mouvement et vous ne devez pas essayer de  » ramer en sens contraire du courant « . Au contraire, de vos capacités d’adaptation, et de réaction, dépend votre réussite. Cela sera particulièrement vrai en début de mois quand vous allez recevoir des nouvelles aussi surprenantes qu’inattendues.

Scorpion

Vie privée :
Visez haut et loin. Excellente période dans le domaine professionnel. Vous aurez envie d’élargir vos horizons en exploitant votre sens des contacts. Vos relations seront nombreuses, et souvent fructueuses pour vos finances. Un comportement, assez farfelu par contre, risque de rendre vos relations sentimentales, assez instables.

Vie amoureuse :
Votre vie sentimentale sera particulièrement instable car vous rechercherez des situations qui sortent de l’ordinaire. Faites preuve de discernement dans le choix de vos relations. Les rencontres que vous ferez susciteront chez vous plus de déception que de satisfaction.

Vie professionnelle :
Vous devriez obtenir de nombreux succès sur le plan professionnel. D’humeur active, vous aurez besoin de mettre vos capacités à profit. Le dialogue, et les contacts avec autrui, ainsi que vos déplacements, seront très favorables.

Sagittaire

Vie privée :
Il va falloir agir et prendre des décisions mais avec une certaine prudence. Période favorable pour prendre des initiatives entre le 3 et le 19, plus de prudence et de réflexion entre le 25 et le 28. Evitez un piège qu’une personne mal intentionnée pourrait essayer de vous tendre aux alentours du 15.

Vie amoureuse :
Beaucoup de moments attendrissants voire romantiques. Profitez en à fond. Possibilités d’un voyage  » en amoureux « . Essayez de passer sur les petites choses un peu  » fâcheuses  » qui pourraient, stupidement, gâcher le plaisir.

Vie professionnelle :
Ne vous laissez pas submerger par les détails et les faux-semblants. Des évènements relativement importants peuvent se produire aux alentours du 7 et il serait maladroit de passer à coté de l’essentiel par manque de discernement ou simple distraction.

Capricorne

Vie privée :
Votre curiosité peut être mise très souvent en éveil et vous permettre de découvrir de nouveaux horizons que ce soit dans votre vie privée comme dans votre vie sociale. N’hésitez pas à partir un peu à l’aventure vous avez tout à y gagner.

Vie amoureuse :
Profitez de cette période pleine de mouvement pour vous exprimer pleinement. Vous pourrez constater, à votre grand étonnement, comment cela peut changer bien des choses dans vos rapports affectifs. Vous pouvez renforcer des relations mais, aussi, en créer de nouvelles et découvrir de nouvelles perspectives, aussi enthousiasmantes qu’originales, notamment avec des personnes venues de l’étranger.

Vous voulez connaître votre avenir pour l'année 2018? Complétez vite ce formulaire confidentiel pour recevoir votre Voyance GRATUITE !

Vie professionnelle :
Vous allez devoir faire face à des difficultés quand tout ne va pas se passer comme vous l’espériez. C’est à vos capacités de réaction et d’adaptation que dépendra votre succès ou votre échec. Vous avez  » toutes les cartes en main  » pour vous en sortir à votre avantage. A vous de savoir les utiliser à bon escient.

Verseau

Vie privée :
Votre ciel astral favorise les rencontres, les débats, les sorties, les fréquentations d’endroits nouveaux et, plus généralement la nouveauté. Ce serait dommage de ne pas en profiter. A vous de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’envie de découverte pour prendre le meilleur de ce que vous allez rencontrer.

Vie amoureuse :
C’est le secteur de votre vie le plus important et le plus favorable pour ce mois. Mettez toutes les chances de votre coté. Ne négligez pas les petits détails qui peuvent avoir leur importance. Soyez à l’écoute des personnes aimées.

Vie professionnelle :
Arrêtez d’accumulez les projets et centrez vous, plutôt, sur quelques idées directrices. Des personnes de votre entourage peuvent vous aider à atteindre certains de vos objectifs. Ne négligez pas leur avis et leurs conseils.

Poissons

Vie privée :
Attention à ne pas vous  » emballer  » trop vite pour un oui ou pour un non. Attention aussi à ne pas vous laisser entraîner dans des directions qui ne sont pas faites pour vous. Affirmez plus votre personnalité et restez ferme sur vos positions. Surtout quand une décision sera à prendre autour du 17 du mois.

Vie amoureuse :
C’est un peu le moment de faire le point sur certains aspects de vos relations sentimentales. Peut-être le moment est il venu de faire un peu  » le ménage  » ? Même si c’est un peu difficile si vous vous y prenez bien le ciel s’éclaircira à partir du 15 du mois et vous pourrez profiter de moments privilégiés avec des personnes que vous appréciez particulièrement.

Vie professionnelle :
Adaptation et flexibilité sont les maîtres mots du mois et vous devez les appliquer à toutes vos initiatives dans le domaine de vos activités. Même si parfois la tentation sera forte de réagir vivement, retenez vous et réfléchissez plutôt deux fois qu’une avant de parler ou d’agir. N’oubliez pas que, parfois, les apparences sont trompeuses.