Horoscope 2018 Balance gratuit avec des conseils personnalisés:

L’année 2018 est un année en deux temps. Commencer par le plus difficile vous aidera à savourer les six derniers mois de l’année.

Balance, vous devrez mesurer vos propos aussi bien dans votre vie sentimentale que sur le plan professionnel.

N’ayez aucune inquiétude, à la rentrée vous pourrez parler plus librement.

AMOUR

Votre horoscope d’amour 2018 Balance : En janvier, vous jouissez d’un entrain et d’une confiance en vous décuplés ! Vous prenez de la place et le monde semble tourner autour de vous : cela peut susciter des grincements en famille entre le 3 et le 10, puis de nouveau entre le 21 et le 25 : certains se sentent lésés.

En revanche, cela vous donne l’âme conquérante surtout le 9 et le 23 : les célibataires se mettent en chasse avec, autour du 21, de bonnes chances de faire mouche ! Mais le sentiment n’est pas encore d’actualité.

Au contraire, vous vous sentez plutôt décalé par rapport à vos semblables entre le 17 et le 25, et c’est surtout le désir et l’instinct de conquête qui vous motivent.

Profitez des dix premiers de février, où Vénus votre planète, vous fait les yeux doux.

C’est là une période de tendresse savoureuse avec l’être aimé et vos proches : rien ne vient troubler votre entente, et le dialogue coule spontanément, dans la gaieté et la complicité.

Toutefois, dès le 6, le ciel s’assombrit avec l’entrée de Mars dans le paysage, qui peut susciter quelques tensions à la maison jusqu’au 20.

Balance, vous pourrez les canaliser efficacement en organisant un travail où chacun pourra exprimer à loisir son énergie !

Qu’il s’agisse de ménage, de rangement, de travaux, de décoration, vous trouverez certainement de quoi occuper votre petit monde et ramener ainsi l’harmonie.

Du reste, jusqu’à la fin du mois vous persister dans cette préoccupation domestique : c’est le grand ménage pour préparer le printemps.

Le mois de mars peut être celui de la rencontre de l’âme sœur si vous êtes célibataire ou celui d’une célébration si vous êtes en couple.

Ne vous fiez pas aux tensions des premiers jours, et ne leur donnez pas trop d’importance. Dès le 12, les planètes rapides se succèdent dans le secteur du couple, créant une forte attraction pour le sexe opposé jusqu’au début mai.

Une rencontre ou un échange important pourrait avoir lieu autour du 22, qui aboutirait à de jolis dénouements fin avril. Sortez vos antennes : c’est un mois décisif.

Vous avez toutes les raisons de vous réjouir d’un mois d’avril idyllique. Jusqu’au 9 votre partenaire tient la première place dans votre cœur, puis, jusqu’au 17, vous éprouvez un élan passionné vers votre partenaire et jetez vos inhibitions par-dessus les moulins…

Horoscope 2018 de la Balance : Après le 26, une rencontre ou une discussion réjouissante de la mi-mars devient d’actualité pour se conclure vers le 28 par une joyeuse célébration.

Pensez au champagne ! En mai, grand ciel bleu pour vos amours ! Tout le mois est harmonieux mais vous savourerez tout particulièrement la semaine du 10 au 18, où

Vénus vous regarde et vous séduit, peut-être sous les yeux d’un étranger ou à l’occasion d’un voyage.

En juin, les relations avec vos semblables sont harmonieuses jusqu’au 10, mais les amours ne sont pas particulièrement en exergue.

Les dix jours suivants vous trouvent peu sociable ou simplement frustré, déçu par le comportement de votre partenaire.

Ne ruminez pas ces pensées négatives, et n’essayez pas non plus d’en parler, car vous critiquerez davantage que vous ne communiquerez.

Tout cela risque de déboucher après le 25 sur des tensions qui iront en s’amplifiant si vous n’y mettez pas le holà au premier signal.

L’amitié est au rendez-vous et vous comble en juillet ! Vous savourerez par-dessus tout les premiers jours : rencontres et discussions ensoleilleront votre vie sociale, vous vous sentirez aimé et entouré, que demande le peuple ?

La dernière semaine consolide une amitié existante ou ramène un vieil ami sur la scène.

Cela risque d’ailleurs de susciter une mini-crise de jalousie dans votre couple. En août, Vénus vous rend visite entre le 17 et le 25, ce qui est a priori une nouvelle réjouissante.

Cependant, si vous êtes né avant le 25, Neptune rend le terrain glissant et exalte les imaginations : attention aux déceptions le 17 !

Profitez pleinement de ce passage de Vénus, car elle s’allie à Saturne le 20 pour conforter les sentiments et cimenter le couple de façon durable… C’est le temps des serments éternels !

En septembre 2018, pour lr signe de la Balance, l’amour ne tient guère de place dans votre vie : la rentrée vous trouve déterminé dans vos projets et peu disponible à la romance.

Du reste, vous êtes tranquille sur ce point depuis le mois dernier, où Saturne a posé des bases solides : vous pouvez compter sur l’attachement fidèle de votre partenaire..

Horoscope 2018 de la Balance: En octobre, les choses suivent leur cours depuis les heureux évènements de septembre : les amours grandissent et la vie sociale est animée, jusqu’au 13, vous êtes toujours euphorique et dégagez un magnétisme puissant.

Après le 25, Vénus met l’accent sur le lien avec une femme proche, qui gagne en intensité ; la relation qui est née le mois dernier gagne en force et en passion.

En novembre, l’amour est un long fleuve tranquille.

Vos préoccupations et vos intérêts sont surtout d’ordre domestique :il s’agit de donner à votre couple le nid le plus douillet pour s’épanouir…

Jusqu’au 21, vous dépensez une belle énergie dans ce sens à transformer, aménager, ou déménager. Et jusqu’au 27, vous pouvez jouir du résultat de vos efforts et prendre quelques jours de vacances méritées, bien au chaud sous la couette.

Pour finir l’année 2018, en décembre, l’amour frappe à votre porte : toute la seconde quinzaine vous trouve sous l’aile de Vénus, la grande amoureuse.

La famille tient la place d’honneur dès le 21 avec d’heureux imprévus à la clé autour du 29.

TRAVAIL/FINANCES

En janvier 2018, vous disposez d’un mois fécond, à condition d’éviter quelques pièges.

Jusqu’au 10, méfiez-vous de vos élans d’enthousiasme qui peuvent vous aveugler sur les difficultés et les faiblesses financières d’un projet : évitez les investissements hasardeux les 8/9.

A partir du 10, vous redoublez d’énergie et vous êtes bien décidé à passer à l’action. Foncez entre le 12 et le 22 ; multipliez les démarches, entretiens, études visant à faire grandir votre projet.

Vous avancez à pas de géant ! En revanche, méfiez-vous du 23, qui recèle un faux pas, un contretemps qui peut tout remettre en question.

A partir du 29, vous remontez la pente vers le succès, qui se confortera en février, où vous aurez devant vous un mois prometteur : l’énergie dépensée en janvier porte ses fruits et les onze premiers jours vous propulsent en avant.

Horoscope 2018 de la Balance: Certains monteront littéralement sur scène, d’autres seront en vedette d’une autre façon : c’est une période de réalisation et d’affirmation assez remarquable

. Après le » 11, vous serez trop occupé par votre vie sentimentale pour être d’une quelconque efficacité ; cela semble d’ailleurs entraîner quelques tensions à partir du 20, ou simplement un surcroît d’activité pour rattraper le temps perdu.

En mars, si votre vie affective en effervescence vous en laisse le temps et la disponibilité, vous avez de magnifiques chances de vous réaliser de façon spectaculaire.

Cela pourrait passer par une association, par un contrat. Jusqu’au 5, en revanche, marchez sur des œufs : si vous êtes trop impulsif, vous pourriez commettre une erreur qui vous ferait rater le coche.

Evitez donc les réactions épidermiques autour du 3, mais foncez dès le 12.

Un magnifique mois d’avril se profile.Ami Balance, vous êtes toujours en pleine expansion.

Mettez l’accent sur les contrats, accords et associations les dix premiers jours ; ils naîtront sous une bonne étoile si la conclusion se fait le 8, jour de la Nouvelle Lune.

Jusqu’au 17, vous profiterez d’une magnifique énergie qui vous donnera envie e déplacer des montagnes.

Aucun obstacle ne vous rebutera. En fin de mois, des retours excitants vous parviennent d’une opération ébauchées le mois dernier, qui porte ses fruits le 28 : un contrat en vue ?

En somme, vous n’avez pas une seconde à perdre en avril. Vous avez devant vous un mois de mai globalement satisfaisant.

Horoscope 2018 de la Balance: Vous êtes pris d’une activité intense jusqu’au 15, visant à organiser, réaménager votre travail ou donner la dernière touche à un projet que vous devez présenter en juin.

Une petite semaine de vacances serait la bienvenue entre le 10 et le 18, où vous n’aurez pas l’esprit au travail, puis replongez-vous dès le 20 dans vos études, votre formation, ou une activité en rapport avec les médias, la culture ou l’étranger.

En juin, un mois mi-figue, mi-raisin. Il commence par une magnifique journée, propice aux accords les plus gratifiants.

Profitez ensuite de quelques jours de tranquillité pour vous préparer à la période du 12 au 26, qui s’annonce fatigante.

Stress, rivalités, voire attaques plus ou moins franches vous attendent, assortis entre le 11 et le 16 d’une mauvaise communication et, les dix derniers jours, d’une moindre motivation, ce qui est compréhensible.

Les alentours du 26 notamment annoncent des heurts violents avec un partenaire professionnel, probablement envieux de vos privilèges ou de votre réussite.

A partir du 28, Mercure apaise l’atmosphère, à travers un ami ou un soutien qui arrive à point nommé.

En juillet 2018, les projets ont le vent en poupe : gardez les yeux fixés sur l’avenir ! Notez les idées qui vous viennent les cinq premiers jours, et commencez à les mettre en œuvre le 23, c’est votre meilleur jour prendre une décision importante, acquérir un bien immobilier ou commencer un travail de longue haleine.

Vous entrez dans votre période la plus constructive de l’année 2018 : tout ce que vous mettrez en place entre la mi-juillet et la mi-octobre aura des retombées fructueuses dans l’avenir.

Août n’est décidément pas un mois pour travailler : les amours vous accaparent trop, en tout cas après le 16. Avant cela, vous serez certainement pris par une activité aigue, voire des luttes plus ou moins âpres, certains s’opposant à vos projets avec virulence.

Les chiens aboient, la caravane passe : persévérez malgré les attaques perfides, c’est vous qui remporterez la victoire.

Septembre sera un mois intéressant, fécond, constructif. Mettez les bouchées doubles à partir du 20 : auparavant, vous pourriez tout aussi bien prolonger vos vacances, il ne se passe pas grand-chose dans votre ciel.

Les dix derniers jours, donc sont excellents. Saturne vous pousse à vous engager dans un projet ambitieux et de longue haleine, dans lequel vous pourrez exploiter pleinement vos compétences et votre expérience.

Vous devrez du même coup moderniser votre façon de travailler si vous voulez être au top de votre rendement. Cap sur le Net, si vous êtes en retard sur la cybermodernité !

Ami Balance, en octobre 2018, l’entrée de Saturne dans un signe ami est une bonne nouvelle : il annonce une consolidation de votre situation pendant les mois qui suivent.

En octobre, toutefois, vous n’en aurez guère d’écho sur le plan professionnel. Profitez de la première quinzaine pour préparer le terrain : lesprojets peuvent commencer à voir le jour ou du moins à s’approfondir.

La Nouvelle Lune du 3 puis les alentours du 8 seront les plus féconds : faites confiance à votre intuition !

La dernière semaine semble ramener à l’actualité un différend du début septembre : soyez-y attentif, car l’affaire pourrait bien se prolonger jusqu’en janvier prochain, si vous n’y mettez pas le holà.

Votre horoscope 2018 gratuit balance: En novembre, vous ne serez pas d’une efficacité remarquable au travail : on ne peut pas être partout et vous serez fort occupé à la maison.

Il est possible, néanmoins que mars vous oblige à vous occuper d’affaires désagréables, conséquences d’une rivalité ou d’un problème de gestion remontant à la fin des vacances.

L’affaire n’est pas en bout de course : il vous faudra attendre janvier prochain pour classer le dossier. En décembre, vous avancez lentement mais sûrement.

Jusqu’au 11, puis de nouveau après le 20, les contacts, démarches et transactions commerciales sont à la une ; vos talents relationnels font merveille !

Vous ferez mouche à tous les coups, surtout autour des 3, 7 et 21, vos jours les plus constructifs et les plus gratifiants. Vous terminez l’année en beauté.

Vitalité / Bien-être

En janvier, vous êtes globalement en équilibre. Mars vous insuffle une bonne énergie jusqu’au 9 ; vous tireriez avantage d’expérimenter un nouveau régime ou une nouvelle thérapie les dix jours suivants, si vous vous sentez en baisse de régime.

Vous voulez connaître votre avenir pour l'année 2018? Complétez vite ce formulaire confidentiel pour recevoir votre Voyance GRATUITE !

Tout va bien à partir du 19. Vous commencez le mois de février en bonne forme, mais la période du 6 au 20 vous trouve plus tendu ou plus fragile : c’est dans ces moments que les virus attaquent !

Renforcez votre terrain : une cure de magnésium en début de mois, par exemple, serait une bonne idée, peut-être ?

Vous êtes en bonne forme en mars, surtout à partir du 20 où Mars décuple votre énergie vitale et vous met en phase avec le printemps et ses montées de sève.

En avril, inutile de dire que vous êtes sur un petit nuage et que votre forme est excellente.

Jusqu’au 17 surtout, vous dégagez une force vitale rare : c’est le moment de vous remettre à l’exercice physique avant l’été, si ce n’est déjà fait.

La danse vous le savez est votre domaine de prédilection dès qu’il s’agit de bouger. En mai, bonne forme générale. Vous rayonnez de joie de vivre

. Mars vous invite à prendre votre santé en main : c’est un bon moment pour commencer un régime ou reprendre de bonnes habitudes alimentaires et physiques.

Profitez des beaux jours pour désintoxiquer votre organisme par des jus de fruits frais et en limitant graisses et féculents.

L’horoscope 2018 de la Balance annonce: En juin, la période du 12 au 26 peut être éprouvante pour certains : cultivez la relaxation, faites de l’exercice pour faire circuler l’énergie de façon harmonieuse. Surveillez les risques d’infection, d’intoxication.

En juillet 2018, vous aurez toutes les raisons de vous réjouir : Neptune perd de sa force tandis que Saturne entre dans votre panorama.

Résultat, vous gagnez en solidité, en résistance, en endurance. Le 22, vous en percevez les premiers signes… En août, Saturne est maintenant bien implanté dans votre signe, vous vous sentez une solidité de roc.

Les sports d’endurance ne vous font pas peur. Attendez tout de même la seconde quinzaine, où vous serez plus serein…

En fin de trimestre, vous êtes sur un petit nuage et vous vous portez à merveille : votre optimisme vital décuple votre force et votre résistance ; toutefois, la seconde quinzaine présente des signes d’instabilité nerveuse.

Soyez y attentif, évitez les excès et faites une cure de magnésium en cas de troubles nerveux. Et buvez davantage.

En octobre, soutenu par Saturne depuis trois mois, vous vous sentez solide comme un roc et en parfait accord avec vous-même.

Votre horoscope 2018 gratuit balance annonce: Toutes les conditions sont réunies pour un parfait équilibre physique et moral. En novembre, Saturne a renforcé vos défenses, vous êtes solide et en harmonie avec vous-même, surtout si vous avez l’impression de répondre à une exigence intime d’originalité et de personnalité dans votre travail.

Entre le 5 et le 15, néanmoins prenez soin de vous. Excellentes réserves vitales en décembre. Solide et tranquille, vous êtes confiant dans votre résistance et votre faculté d’autoguérison.

Ce qui joue en faveur de votre équilibre physique et moral, c’est votre faculté de distanciation par rapport aux contraintes ou aux soucis, et votre profonde foi en la vie, ravivée par Neptune.